répondez à un sondage, ça m'aidera
sondage

Un sondage pour rentrer dans les coulisses du blog…

Est-ce que, comme moi, les périodes de changement vous amènent à vous repositionner, à vous remettre en question, à vous projeter vers d’autres possibles ?

En ce moment, j’ai le cerveau en ébullition. Je me pose des questions sur ma façon de travailler, sur ce que j’apporte aux autres et comment je pourrais mieux le faire

D’un point de vue émotionnel également. Je me demande où j’en suis, comment je me suis construite…

Mais ça, c’est un autre sujet !

Je voulais profiter de cette énergie pour créer une connexion entre vous et moi et aller plus loin ensemble.

Je suis sûre que vous avez des projets, des rêves,  notamment en rapport avec la vie sans école (c’est quand même mon sujet préféré😉), et que certains blocages vous empêchent de les réaliser pleinement.

Nous fonctionnons tous de la même façon finalement. Nous ne savons pas pourquoi, à un moment donné, nous n’arrivons plus à aller de l’avant, à croire en nous… Est-ce le poids de notre éducation, la culture, la peur de…

Petit bilan

En réalisant ce blog, mon projet était de vivre de ma passion. J’ai commencé par me poser, réfléchir à ce qui me faisait vibrer, qu’est ce qui me tenait à coeur plus que tout, quel était mon projet de vie dans lequel je voulais me donner corps et âme… 

Bon j’exagère un chouillat, mais c’était vraiment l’idée… 

Trouver ma mission de vie

Pour travailler avec bonheur et entrain, chaque jour, tout en prenant en compte nos choix familiaux !

Ça fait maintenant un an et demi que j’ai commencé le blog “Les Enfants Avenir”. Vous êtes aujourd’hui plus de 2500 personnes à me suivre.

Franchement, MERCI d’être toujours là à lire mes articles, à me laisser des commentaires ou des messages encourageants…

Comme les brebis ont besoin d’un berger pour les guider vers la bonne herbe en toute sécurité, j’ai besoin de mes lecteurs, et donc de vous, pour nourrir ma motivation et ma créativité.

Les personnes qui ont aimé cet article ont aussi lu :  Du nouveau en préparation : merci de votre soutien !

Encore un grand merci d’apprécier mes lignes, ma plume, mes conseils… et de discuter avec moi de la vie sans école.

J’apprécie les retours. Ils m’aident à avancer. Le fait de me questionner et de me documenter, me former sur vos problématiques afin d’y répondre m’aide également dans notre vie de famille “non sco”.

Je te fais un aveux

Aujourd’hui j’ai envie d’aller encore plus loin, de vous aider encore davantage. Je me suis rendu compte d’un blocage personnel m’empêchant de franchir un cap et d’apporter encore plus mon aide. Je pense l’avoir identifié et je vais le dépasser… avec vous

Je vais être honnête, poser cartes sur table pour « m’obliger » à affronter cette barrière… quel était ce blocage ? Le fait d’imaginer demander de l’argent contre mon travail… Ça peut paraître ridicule comme ça, mais sortie du salariat, je ne suis pas habituée à la légitimité de mon travail.

Seulement, je me rends compte d’une chose : je n’en sais pas assez sur vous, je ne sais pas quels sont vos réels besoins pour réaliser votre vie de famille « non-sco » de la façon la plus juste pour vous.

Et maintenant, le sondage

J’ai donc créé un sondage

Je vais vous demander, pour une fois, de travailler pour moi. Peut-être serez-vous surpris(e) de vos propres réponses ? 

Pouvez-vous me donner quelques minutes de votre temps, vous poser et à votre tour vous demander quel est votre IEF rêvé et quels sont les problèmes que vous rencontrez et qui vous empêchent de réaliser vos projets ?

C’est en ça que j’ai besoin de vous…

Cliquez ici pour répondre et ainsi m’apporter votre aide 

Votre avis est tellement précieux à mes yeux. 

C’est comme si vous étiez un phare dans l’épais brouillard de mon esprit…

Répondez simplement à quelques questions, je vous en serais très reconnaissante 😉🌺

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    16
    Partages
  •  
  • 13
  • 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *