Bienvenue

Votre parole m’est précieuse, dites moi ce qui vous intéresse

Cela fait maintenant un mois et demi que j’ai commencé ce blog.

Je suis très heureuse et chanceuse de vous compter parmi mes premiers lecteurs ! Je vous remercie de venir me lire et de commenter mes articles. C’est pour l’instant ce qui fait vivre mon blog.

À présent j’aimerais vous aider encore plus et j’ai comme projet d’écrire un rapport PDF (plus approfondi encore que les articles que j’écris) sur un sujet qui vous tient à cœur. J’ai donc besoin de votre aide.

C’est pour ça que je vous demande :

De quel problème, qui vous freine, aimeriez-vous que je parle dans mon prochain rapport ? Qu’est ce qui vous serait vraiment utile d’avoir comme information pour vous aider à le surmonter ?

Qu’est-ce que vous trouvez difficile dans le fait d’instruire son enfant en famille ? Qu’est-ce qui pourrait vous aider ?

Dites-le-moi dans les commentaires, je vous en serais très reconnaissante !

Et n’oubliez pas de partager cet article pour que j’aie le plus de réponses possible.

Partager l'article :

10 commentaires

  • Sarah Gascoin

    Salut Marion !
    Moi je suis déjà en IEF mais je me pose quand même 2 questions :
    – comment se préparer aux inspections ?? Parce que dès l’année prochaine mon fils aura 6 ans donc on va commencer à être inspecté et je ne sais pas trop comment préparer ça, comment réagir face à l’inspecteur, comment lui parler, quoi lui présenter (surtout que je fais du unschooling donc je n’ai quasiment aucun support pour l’instant) … ?
    – est-ce qu’il existe des moyens faciles de faire des rencontres avec d’autres familles IEF, comment se créer un réseau… ?

    En fait j’ai déjà des pistes de réponse pour ma 2ème question, donc je suis beaucoup plus intéressée par les réponses à ma 1ère question ! 😉

    Bonne continuation à toi !

  • Marion Bouazza

    Coucou !
    On est déjà en ief, tu le sais 😉 ,mais ce que je trouve parfois difficile, c’est d’être quasi 24h/24 avec ses enfants, surtout quand on n’a pas de famille pour être soulager ponctuellement. Bon courage pour le.sondage. Je fais tourner 🙂 bisous

    • Marion Billon

      C’est vrai que ce sont des paramètres très importants à prendre en compte. J’aurais même envie de rajouter une chose à ne pas négliger : prendre soin de soi ! Je vais me pencher sur la question… Merci pour ta réponse ! Bises Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vgo('process');