podcasts

Défi : interview 1, podcast, Aurélie

Bonjour à tous !

Découvrez dans cette première interview une famille organisée, pour qui instruction en famille et travail n’est pas incompatible.

Cliquez sur le “play” du lecteur ou cliquez ici pour le télécharger et l’écouter ensuite sur votre smartphone par exemple.

N’oubliez pas de nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires et de vous abonner pour recevoir les nouvelles interviews toutes les semaines.

Bonne écoute !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 42
    Partages

3 commentaires

  • Anna

    Bonjour, merci pour cette interview. Mon fils a 2 ans et je m’interroge sur l’ief. Est-ce que tu connais des personnes en ief qui ont fait une dépression post partum et burnout parental, notamment pour le temps qu’on passe avec son enfant et le temps qu’on a besoin pour soi ? En d’autres termes, est-ce que l’ief est “réservée” à des personnes bien dans leur tête ? Merci d’avance.

    • Marion Billon

      L ief est une façon de partager sa vie avec ses enfants, les bons comme les mauvais. Que ton fils soit à l école où pas, il me semble qu il est important de prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres. C est un bon exemple à lui montrer. Comme dans l interview d Isa. Si ton fils allait à l école il serait bon d être entièrement disponible pour lui à son retour, de l écouter pour qu il puisse évacuer ses tensions de la journée, je ne pense pas que ce soit plus facile qu en ief. Donc oui, je pense que c est complètement possible. Il faut t organiser pour avoir des plages horaire pour toi en fonction de tes besoins, soit conjoint, nounou, famille, amis… ce sera pas différent que maintenant sauf que ton enfant va grandir et gagner en autonomie 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *