
Défi : interview 12, podcast, Sarah
Bienvenue sur Les Enfants Avenir ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute télécharger le kit spécial contrôle pédagogique qui vous aidera à connaître les démarches à suivre pour bien commencer l’IEF, connaître vos droits, vous préparer au contrôle pédagogique, mettre en place des activités en pédagogies alternatives, connaître le jargon de l'éducation nationale. INCLU : les attendus de fin de cycle au format modifiable ! Cliquez ici pour télécharger le kit gratuitement ! 🙂
Bienvenue sur Les Enfants Avenir ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute télécharger le kit spécial contrôle pédagogique qui vous aidera à connaître les démarches à suivre pour bien commencer l’IEF, connaître vos droits, vous préparer au contrôle pédagogique, mettre en place des activités en pédagogies alternatives, connaître le jargon de l'éducation nationale. INCLU : les attendus de fin de cycle au format modifiable ! Cliquez ici pour télécharger le kit gratuitement ! 🙂
Podcast: Play in new window | Download (7.3MB)
abonnez-vous gratuitement sur : Google Podcasts | RSS
Bonjour à tous !
Découvrez, dans cette douzième interview, Sarah qui nous explique comment le fait de ne pas avoir mis ses enfants à l’école contribue aussi à sa propre liberté.
Cliquez sur le “play” du lecteur ou faites un clic droit sur le bouton télécharger et “enregistrer la cible sous” pour le télécharger et l’écouter ensuite sur votre smartphone par exemple.
N’oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires et de vous abonner pour recevoir les nouvelles interviews toutes les semaines.
Bonne écoute !
- 83Partages
83

L'instruction en famille et la mission de vie
Vous aimerez peut-être

Comment l’instruction en famille profite à tout le monde
13 novembre 2018
Q/R #10 IEF : Comment s’en sortir avec un seul salaire ?
21 mai 2019
Un commentaire
Eirene
Intéressant! C’est vrai que j’ai tendance à être sur les enfants et que c’est ça qui m’épuise. Depuis un moment je lâche un peu, en essayant de ne pas culpabiliser, et du coup c’est plus “vivable”. En effet chacun doit avoir sa place et son espace ou “moment spéciale” comme on l’appelle à la maison.
Merci pour ce témoignage!